Ostéopathe pour sénior - Nice

Vous sentez peu à peu vos capacités de mobilité diminuer ? Recourez dès maintenant aux soins manuels de votre ostéopathe pour sénior, Luc Payrouse. La pratique de cette technique vous permet d’améliorer vos capacités musculaires et articulaires.

Bien vieillir : prévenir la perte d’autonomie

Bien vieillir : prévenir la perte d’autonomie Au fur et à mesure de l’avancée de l’âge, le corps humain perd de ses capacités fonctionnelles. Les raisons sont simples : ses structures squelettiques se fragilisent, ses articulations perdent progressivement de leur souplesse, il en est de même pour ses ligaments et tendons. Afin de se préparer pour sa vieillesse, il est alors conseillé d’entretenir régulièrement sa mobilité via les soins manuels d’un ostéopathe pour sénior. En effet, grâce à ses connaissances pointues de la structure du corps humain, il est à même de rétablir la mobilité des os bloqués et la coordination des mouvements altérés. Même en vieillissant, vous ne perdez donc pas obligatoirement votre autonomie fonctionnelle. Ceci est possible grâce aux soins manuels d’un ostéopathe pour sénior comme Luc Payrouse qui vous permettent d’anticiper ces troubles. Le cabinet d’ostéopathie dans la région niçoise effectue en effet des consultations à titre préventif pour éviter l’apparition de ces difficultés de mouvement. Au cas où ces blocages se sont déjà installés, les palpations manuelles de l’ostéopathe pour sénior donnent la possibilité de les dénouer afin de favoriser le bien-être au quotidien de ces personnes âgées.

L’examen ostéopathique du sénior

• Le rôle de l’ostéopathe pour sénior
    Le rôle de l’ostéopathe pour sénior consiste de ce fait à maintenir la souplesse des articulations pour éviter l’apparition des troubles fonctionnels. Il traite ses patients afin d’éviter les rechutes ou récidives. En procédant de manière à alléger les douleurs de l’arthrose et autres maladies articulaires, Luc Payrouse réduit la prise d’anti-inflammatoire ou d’antalgique. L’estomac de ces personnes âgées s’en portera aussi mieux.
  • Les maux et pathologies du sénior
    Contactez-le pour soigner votre :
    • Mal de dos,
    • Sciatique,